Concours de nouvelles

05/07/2018

À vos stylos, plumes, claviers !

Participez au grand concours de nouvelles à l’occasion du centenaire de la fin de la 1ère guerre mondiale organisé par la ville de Saint-André.

Le thème est simple : "14/18, la Grande guerre". Le genre est libre (réaliste, policier, poétique, science-fiction…), le point de vue également : un soldat dans les combats, un enfant qui découvre la guerre, une mère qui attend le retour de son fils, un voyageur temporel qui se retrouve en pleine guerre, etc.  L’histoire peut se passer à Saint-André, mais ce n’est pas obligatoire… Laissez libre court à votre imagination !

Vous avez jusqu'au 11 octobre 2018 pour envoyer votre nouvelle en mairie de Saint-André !
4 prix de 100 à 200€ en bons d'achat à gagner !

Le règlement complet est disponible ici en téléchargement (PDF - 687,63 ko).

Au plaisir de vous lire !

Renseignements complémentaires auprès du Service communication de la mairie de Saint-André au 03 20 63 07 53 ou  par courriel à cette adresse...