Devenez infirmier !

09/11/2018

Vous êtes en classe de terminale ou êtes titulaire du baccalauréat français ou équivalent ?

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’aide-soignant ou du diplôme d’état d’auxiliaire de puériculture et vous justifiez de 3 années d’expérience professionnelle ?

Vous avez validé les unités d’enseignement de la première année commune aux études de santé depuis moins d’un an ?

L’Institut Georges Daumezon à Saint-André vous propose 3 années d’études aboutissant au Diplôme d’État d’Infirmier et au grade de Licence.
L’accès à la formation en soins infirmiers nécessite la réussite à des épreuves de sélection. L’inscription au concours d’entrée doit se faire avant mi-mars et les épreuves se déroulent courant avril pour une rentrée scolaire en septembre. Pour optimiser vos chances de réussite, l'institut Georges Daumezon organise
également une préparation au concours d’entrée pendant les vacances scolaires de février/mars.

Participez à l'une des journées portes ouvertes le samedi 15 décembre ou le samedi 2 février (de 10h à 16h30) au sein de l'Institut Georges Daumezon (situer)

Tous les renseignements et dossiers d’inscription se trouvent ici :
www.formation-sante-nord.fr