Les rendez-vous de l'été en Val de Deûle et Lys

20/06/2018

Fête des fraises, fête de la musique, fête de l'été, fête de la Saint-Jean, fête nationale, fête communale, fête du cheval, fêtes du patrimoine...

De Juin à Septembre, le territoire du Val de Deûle et de la Lys est animé !
Concerts, visites de musées, journées de l’archéologie, ateliers, représentations théâtrales, animations sportives... De Lambersart à Comines, les activités
sont nombreuses et variées !

Profitez de cet été pour découvrir ou redécouvrir nos villes et villages ! Prenez le soleil, goûtez les activités de plein air !
Les agents de l’office de tourisme et du sivom à Wambrechies, de la maison du patrimoine à Comines, du Colysée de Lambersart, de la base de loisirs du Fort
à Verlinghem sont heureux de vous accueillir pendant toute la saison estivale pour vous renseigner !

Retrouvez votre programme en téléchargement (pdf - 4,3Mo), en lecture en ligne ou en version papier à l'office de tourisme à Wambrechies, au Colysée de Lambersart, dans les syndicats d'initiative de Lambersart, de Marquette-lez-Lille et de Saint-André ou dans votre mairie.